L'ADMS poursuit ses rencontres de la sécurité privée avec l’organisation d’une séquence d’échange entre nos adhérents et les pouvoirs publics, en Auvergne-Rhône-Alpes le 17 mai dernier.
Au programme de l'évènement :
- actualité du CNAPS avec la présence de Madame Charlène Baduel, déléguée territoriale Sud Est. De nombreuses réponses ont été apportées aux questions pratiques des entrepreneurs sur le fonctionnement de l’établissement et sur la réglementation applicable à nos entreprises.
À l’occasion de cette séquence le président Sofiane Aboubeker a rappelé la priorité de notre organisation d’accentuer la lutte et les sanctions sur la pratique des tarifs anormalement bas. Il appelle à cet égard l’établissement à accentuer ses contrôles collectifs avec les autres administrations pour mettre un terme à ce fléau qui frappe notre filière et dont certains donneurs d’ordre profitent anormalement.
- lutte contre le travail illégal et moyens de prévention, avec l’intervention de la DREETS Auvergne Rhone Alpes représentée par Madame Myriam Sadek.
- Point d’actualité régionale réalisé par notre délégué régional, Monsieur Samir BELRAMOUL qui nous a également accueilli dans ses locaux.
Avec les rencontres de la sécurité privée l'ADMS poursuit son travail de compréhension des enjeux économiques, des entreprises et des administrations, afin de créer une filière française pérenne de la sécurité privée.