Revue de Presse du 20 juin 2024

Au cours des dernières semaines, l'ADMS a été représentée dans différentes émissions de BFMTV:

  • Le 28 mai, Louis Leullieux, administrateur de l'ADMS et président de Weesure Group, est revenu, pour les caméras de Trajectoire, sur BFM TV, sur les activités et les valeurs de son entreprise. Il a souligné que Weesure a un maillage national, travaille dans de nombreux secteurs, et s'attache à porter les valeurs de l'éthique et de l'humain.

20240715_BFM_LouisLeullieux

  • Le 31 mai, le président de l'ADMS, Sofiane Aboubeker, a réagit sur BFM TV aux menaces terroristes pesant sur les jeux olympiques. Il a profité de l'occasion pour saluer le travail de l'ensemble des services de renseignement et de lutte contre le terrorisme. Il a également rappelé que l'ensemble de la filière de la sécurité privée était totalement mobilisée pour faire une réussite sécuritaire des jeux olympiques de Paris 2024.

20240715_BFM_SofianeAboubeker

  • Le 18 juin, Sofiane Aboubeker était invité par BFM TV pour réagir au braquage d'une bijouterie de luxe à Paris. Il a rappelé le cadre d'action d'un agent privé de sécurité face à des malfaiteurs, c'est à dire une action principalement dissuasive.
    Le président de l'ADMS a aussi précisé qu'un agent de sécurité pouvait dans certains cas être armé, mais que ces cas relevaient de l'exception plutôt que de la règle.