Le président de l'ADMS était l'invité de BFM-TV le 22 juillet 2024. Interrogé sur la préparation de la sécurité des Jeux olympiques de Paris 2024, Sofiane Aboubeker a tenu à saluer la mobilisation de l'ensemble de la filière de la sécurité privée pour assurer la réussite des jeux.
Il a rappelé que les entreprises de prévention-sécurité sont en train d'assurer la présence de dizaines de milliers d'agents sur tout le territoire national, malgré les multiples contraintes qui pèsent sur la filière.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de son intervention grâce au lien suivant: https://www.bfmtv.com/
Le président de l'ADMS a aussi répondu aux questions du journal espagnol El Confidencial. Dans ses réponses, Sofiane Aboubeker a tenu a souligner que toutes les forces de sécurité, publiques comme privées, ainsi que les services de renseignement étaient pleinement mobilisés pour assurer la réussite de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques.
Si la cérémonie d'ouverture de Paris 2024 a une ampleur inédite, son dispositif de sécurité est d'une taille à répondre aux défis sécuritaires qu'elle présente. Pour le président de l'ADMS, Paris est aussi sûre que toute autre ville du monde développé accueillant une grande compétition internationale. Il estime que l'organisation de la coupe du monde de rugby en septembre 2023 a permis à Paris de se préparer pleinement à l'accueil des jeux olympiques.
Vous pouvez retrouver la totalité de l'article sur la page suivante: https://www.elconfidencial.com/