À vos côtés chaque jour pour soutenir le développement de nos entreprises
Notre organisation représente 118 adhérents totalisant 28000 salariés pour 1,4 milliards d’euros dans les activités de sécurité, principalement la surveillance humaine et électronique.
La représentativité de l’ADMS est reconnue par les pouvoirs publics et les partenaires sociaux auprès desquels elle apparaît comme un interlocuteur privilégié, porteur des valeurs qui fondent l’engagement professionnel de ses adhérents.
L’ADMS est une organisation professionnelle qui rassemble les entreprises de sécurité, principalement humaine et électronique, qui construisent pour leurs clients les offres de sécurité globale d’aujourd’hui et de demain. Fondée en 1999, l’ADMS est présente dans toute la France et compte plus d’une centaine d’adhérents, de la TPE au grand groupe.
L’ADMS est animée par les valeurs de l’entreprise patrimoniale. Notre raison d’être est de construire un monde plus sûr, créateur de valeur, tant pour les clients de la sécurité privée que les hommes, les femmes et les entrepreneurs qui en assurent l’offre.
L’ADMS participe au dialogue social au sein de la branche des entreprises de prévention et de sécurité (IDCC 1351).
Elle est reconnue comme représentative depuis novembre 2021.
L’ADMS est engagée pour une branche qui progresse et innove, crée de nouveaux métiers, s’ouvre à de nouveaux profils et construit une ambition économique et sociale pour la prévention-sécurité.
La sécurité privée fait face à des difficultés de recrutement inédites depuis la crise Covid, une réponse collective est plus que jamais nécessaire.
Salaires, formations, parcours de carrière, conditions d’exercice : construisons ensemble les bonnes réponses pour attirer des personnels motivés et fiers de leur métier.
Depuis sa fondation en 1999, l’ADMS a choisi de rassembler les acteurs de la sécurité humaine et électronique, du fait de leur complémentarité.
L’ADMS œuvre pour un cadre social, économique et réglementaire qui permet des offres de sécurité globales, orientées vers la prévention, pour contribuer à un monde plus sûr et une société plus apaisée.
En application de l’Article D2135-8 du Code du travail, l’ADMS assure la publicité de ses comptes :